Les pailles colorées au sucre citrique Dans ces petites pailles...
Ces fruits appétissants cachent bien leur jeu ! Une fois ouverts,...
Bonbons citriques durs à la mûres Un bonbon qui risque de vous...
Tétines Haribo Bonbons gélifiés en forme de tétines pour bébé Nous...
Figurine de Saint-Nicolas en chocolat au lait 60 grammes de pur bonheur...
Spéculoos de Saint-Nicolas Délicieuses spécialités On l’attend toujours...
Une sucette bonbon qui bercé bien des enfances. Disponible sous forme de...
Mélange de chocolat / bonbons sur le thème Saint-Nicolas Figurine...
Couilles de singe, bonbons citriques à la cerise La véritable couille de...
Un collier de perles pour les enfants Classe ton collier, j'peux goûter...
Bonbons tendres en forme de sapin Ces magnifiques gommes tricolore en...
Approchez chers amis, n'ayez pas peur, prenez un de ces délicieux...
Mélange de bonbons sur le thème Halloween, c'est l'occasion rêvée de...
NAPOLEON-COCKTAIL-175GR
Les célèbres boules aux saveurs de cocktails : Pina Colada, Tequilla Sunrise et Limoncello Spritz
Le succès du bonbon Napoléon tient à l'impatience qui nous fait croquer le bonbon pour accéder à son coeur plein de surprise. Un classique qui se décline aujourd'hui de toutes les couleurs et dans de nombreux parfums aux arômes et colorant naturels. (Sans gluten, vegan)
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le célèbre bonbon Napoléon voit le jour dans l'atelier d'un boulanger, Louis Janssens, près d'Anvers en 1912.
Le nom de ce délicieux bonbon vient d'une conversation que Louis Janssens aurait eu avec un autre boulanger. Celui-ci avait appelé son bonbon CESAR. Louis déclara « dans ce cas, j'appellerai mon bonbon ‘Napoleon’ » et c'est ainsi que le bonbon Napoléon est né !
Au début, le bonbon Napoléon bénéficiait d'une renommée locale, puis nationale. Le petit atelier devint vite trop étroit et la fabrication fut déplacée dans une usine près d'Anvers en 1933. Sous la direction du père et du fils, l'entreprise familiale déménagea une seconde fois en 1965.
La famille Janssens n'ayant plus de descendants, dû vendre l'entreprise. C'est une famille hollandaise qui racheta l'entreprise en 1973.
Une nouvelle usine fut construite à Schelle en 1988 pour assurer une fabrication toujours plus importante de la petite boule jaune, mais aussi des nombreux goûts qui ont vu le jour depuis. Violette, framboise, fruits rouges, sunny mix, tropical, menthe, fruitmix, pastèque, cocktail mix...
Sucre, sirop de glucose, dextrose, acidifiant (acide citrique), correcteur d'acidité (carbonate de sodium), arôme naturel, extrait de paprika, colorants (curcumine). A conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
Sucre, sirop de glucose, dextrose, acidifiant (acide citrique), correcteur d'acidité (carbonate de sodium), arôme naturel, extrait de paprika, colorant (curcumine). A conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
Couleur | Multicolore |
Goût | Pina Colada, Tequilla Sunrise et Limoncello Spritz |
Gélatine de porc | Sans |
Sucre | Avec |
Forme | Boule |
Gluten | Sans gluten |
Marque | NAPOLEON |
Fêtes | Anniversaire |
Texture | Sucre citrique |
Fermeté | Dur |
Emballage individuel | Oui |
MCHOBBY © SPRL - 2020 - Tous droits réservés - Site e-commerce conçu par Pyranoid